changer age enfants
je souhaite changé l'âge de mon fils je me suis ttorrmpé d'année des naissances
je souhaite changé l'âge de mon fils je me suis ttorrmpé d'année des naissances
Bonjour abynsarah,
Il n'est pas possible de modifier directement l'âge d'un enfant dans le partage familial iCloud sur un iPhone.
Si vous avez besoin de mettre à jour l'âge de votre enfant, vous devrez contacter le support Apple pour obtenir de l'aide. Ils pourront vérifier les informations et apporter les modifications nécessaires.
Max
Bonjour abynsarah,
Il n'est pas possible de modifier directement l'âge d'un enfant dans le partage familial iCloud sur un iPhone.
Si vous avez besoin de mettre à jour l'âge de votre enfant, vous devrez contacter le support Apple pour obtenir de l'aide. Ils pourront vérifier les informations et apporter les modifications nécessaires.
Max
Bonjour abynsarah et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
en complément de NaMax,
À propos de la modification de la date de naissance d’un enfant :
Pour qu’il soit possible de modifier une date de naissance afin d’indiquer un âge inférieur à 13 ans*, le compte doit être inclus dans un groupe de partage familial et le responsable familial doit approuver la modification. Modifiez la date de naissance sur le Web en suivant la procédure appropriée. Vous pouvez également créer un compte Apple pour un enfant.
Pour modifier la date de naissance associée à un compte enfant défini sur un âge inférieur à 13 ans*, vous devrez peut-être attendre que l’enfant ait 13 ans. Le message « Votre date de naissance ne peut pas être remplacée par cette date » s’affiche si vous tentez de définir une date de naissance qui ne correspond plus à un compte enfant*.
* L’âge varie selon le pays ou la région.
Source : Mettre à jour la date de naissance associée à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Pour contacter l'Assistance Apple :
Contact – Assistance Apple officielle (FR)
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Merci beaucoup je vais voir comment les contacter je sais pas comment faire 😆
changer age enfants