Face ID iPhone ne fonctionne plus

Bonjour j ai ressemant acheté un iPhone 16 pro max et je rencontre un problème mon Face ID ne fonctionne plus il a bien marcher pendant une semaine mais là il marche plus j ai essayé de supprimer mon visage et quand j essaye de le remettre sa me dit que Face ID n est pas disponible que faire ?

Face id ne marche plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 3 mai 2025 à 03h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2025 à 11h48

Bonjour mathys250,

Cela peut provenir d’un soucis matériel de l’iPhone. Celui-ci étant encore sous garantie, je vous recommande de prendre contact avec l’assistance d’Apple.

Vous pouvez toujours essayer d’aller dans Réglages > Face ID et codes puis de réinitialiser la fonction Face ID. Mais si cela ne fonctionne pas, contactez Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2025 à 11h48 en réponse à mathys250

Bonjour mathys250,

Cela peut provenir d’un soucis matériel de l’iPhone. Celui-ci étant encore sous garantie, je vous recommande de prendre contact avec l’assistance d’Apple.

Vous pouvez toujours essayer d’aller dans Réglages > Face ID et codes puis de réinitialiser la fonction Face ID. Mais si cela ne fonctionne pas, contactez Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Face ID iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.