Envoyer un SMS en différé sur iPhone

Bonjour, j'ai lu que l'on pouvait envoyer un sms en différé. Ce que j'ai d'ailleurs testé. Même en ayant la dernière version IOS 18.4.1 je n'ai aucunes option qui s'affiche en cliquant sur le plus du Message. Est ce normal ?

Publiée le 3 mai 2025 à 23h14

Répondre
4 réponses

Le 4 mai 2025 à 06h01 en réponse à ococobel

Bonjour,

Cette fonctionnalité fonctionne entre Appareils Apple.

Connaissez vous un destinataire ayant un appareil Apple ? Alors, vous pouvez tester à nouveau.

Pour vous offrir une réponse sûre, je viens de tester vers un détenteur d’Android pour obtenir le même résultat que vous, puis sur un utilisateur Apple … là, cela fonctionne.

Cette fonctionnalité est liée à iMessage, donc propre aux appareils Apple.

Passez une bonne fin de journée.

bertrand1959.

Le 4 mai 2025 à 06h02 en réponse à ococobel

Bonjour ococobel,

L’option d’envoi de message en différé ne fonctionne que vers les appareils Apple. Si vous souhaitez différer l’envoi d’un SMS/RCS vers des utilisateurs Android, cela n’est pas possible. C’est d’ailleurs certainement la raison pour laquelle vous ne voyez pas l’option apparaitre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer un SMS en différé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.