Impression en recto et verso avec imprimante Mac

Bonjour

Jusqu'à présent, j'imprimais sans soucis avec ma CANON GX2050 Maxify en RECTO VERSO.

Dorénavant, impossible d'obtenir des R/V quelle que soit l'application ; je mets cela en relation avec les deux dernières mises à jour du système SEQUOIA, à tort peut-être…

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer, par avance merci !

MDDS

Impression recto verso impossibles avec CANON GX2050 sous sequoia 15.4.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M1, 2020)

Publiée le 5 mai 2025 à 06h00

Répondre
7 réponses

Le 5 mai 2025 à 13h31 en réponse à Marcodu11

Sur votre dernière capture d'écran

Vous avez choisie paramètre imprimante et vous devez continué en choisissant avec un click sur l'option paramètre d'impression

Note : la science infuse n'existe pas et il faut toujours une courbe d'apprentissage pour quoi que ce soit alors avoir déjà trouver comment avoir accès a cette page est un très très très bon début 👍🏻

A+🦊

Le 7 mai 2025 à 08h53 en réponse à Marcodu11

Bien, j'ai à peu près tout essayé, y compris par l'écran de l'imprimante…

Comme le RV a fonctionné à une période, j'émets deux possibilités : la màj récente de Sequoia a perturbé le pilote d'imprimante OU panne de l'imprimante (moins de 6 mois) uniquement sur le RV. Ce qui est très bizarre, c'est que, quand j'imprime en RV, elle imprime sur deux feuilles différentes MAIS la deuxième est "à l'envers" ; autrement dit elle intègre l'idée du RV mais n'effectue pas la manip…

On ne peut pas tout contrôler.

merci encore, Gorfox.

Le 5 mai 2025 à 12h56 en réponse à Gorfox

Bonjour Gorfox

Merci pour cette réponse rapide. Je suis vraiment très ignare et mes questions risquent de vous paraître simplettes 🤔

J'ai réussi à aller sur la page admin de l'imprimante, mais n'ai pas trouvé la réponse souhaitée…

Voici les deux écrans consécutifs rencontrés, sans visibilité sur impression recto/verso.

Je me suis promené dans les différents signets, sans succès.À tout hasard si vous avez une idée…

Re-merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impression en recto et verso avec imprimante Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.