Changer ou récupérer code PIN iPhone

en fait ma fille a eu trois délais pour mettre son code PIN et a échoué donc il lui ont demandé le code PUK mais on le connaît pas et notre opérateur ne répond pas. Et y a-t-il un autre moyen de pouvoir changer notre code PIN ou pouvoir le récupérer ou sinon même pouvoir le désactiver, sachant que celui-ci grisé et qu’on ne peut pas cliquer dessus

Pourquoi ma fille n’arrive car il est grisé pas à cliquer sur la partie Acti ou désactivé code PIN ou modifier celui-ci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 18

Publiée le 6 mai 2025 à 09h42

Répondre
3 réponses

Le 6 mai 2025 à 21h10 en réponse à thaïs181

Bonjour thaïs181 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

en complément de Cyber2001 seul l'opérateur peut vous fournir le code PUK de la carte SIM.

En fonction des opérateurs, le code PUK peut être inscrit au dos de la carte ou est attaché la carte SIM, ou vous pouvez me trouver directement sur votre espace client.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer ou récupérer code PIN iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.