Changement opérateur iPhone

Bonjour,

Je voudrai changer d’opérateur de téléphone, mais mes abonnements Apple sont réglés avec mon forfait de téléphone.

Puis-Je changer sans problème et le nouvel opérateur prendra la relève?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 8 mai 2025 à 06h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2025 à 07h08

Bonjour Pomme69,

Le changement d'opérateur se fait sans problème, cependant comme vous indiquez que vos abonnements Apple sont réglés avec votre forfait téléphone, une fois votre ancien opérateur résilié, les prélèvement seront refusés par Apple.

Votre nouvel opérateur ne pouvant pas agir auprès d'Apple concernant le paiement, c'est à vous d'intervenir sur votre compte Apple pour mettre à jour le nouveau moyen de paiement et évidemment penser à supprimer l'ancien.

Redites-nous

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2025 à 07h08 en réponse à Pomme69

Bonjour Pomme69,

Le changement d'opérateur se fait sans problème, cependant comme vous indiquez que vos abonnements Apple sont réglés avec votre forfait téléphone, une fois votre ancien opérateur résilié, les prélèvement seront refusés par Apple.

Votre nouvel opérateur ne pouvant pas agir auprès d'Apple concernant le paiement, c'est à vous d'intervenir sur votre compte Apple pour mettre à jour le nouveau moyen de paiement et évidemment penser à supprimer l'ancien.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement opérateur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.