I phone 6s+ bloquer sur gestion a distance
Téléphone 6s+ reinitialisé bloqué sur gestion à distance
aucun accès au réglage ou autre
Téléphone 6s+ reinitialisé bloqué sur gestion à distance
aucun accès au réglage ou autre
Bonjour dimitri175 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Cela signifie que l'appareil est soumis à une configuration ou une surveillance à distance, généralement mise en place par une entreprise, une école ou une autre organisation.
Qu'est-ce que la "gestion à distance" (MDM - Mobile Device Management) ?
La gestion à distance permet à un administrateur de contrôler et de configurer à distance un iPhone. Cela peut inclure l'installation d'applications, la configuration de comptes de messagerie, l'application de politiques de sécurité et le suivi de l'appareil.
Pourquoi votre iPhone est-il bloqué ?
Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre iPhone est bloqué sur la gestion à distance après une réinitialisation :
Malheureusement, si votre iPhone est légitimement sous la gestion à distance d'une organisation, il n'y a pas de moyen légal ou simple de contourner ce blocage sans l'intervention de cette organisation.
--> Ce que vous pouvez faire
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour dimitri175 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
Cela signifie que l'appareil est soumis à une configuration ou une surveillance à distance, généralement mise en place par une entreprise, une école ou une autre organisation.
Qu'est-ce que la "gestion à distance" (MDM - Mobile Device Management) ?
La gestion à distance permet à un administrateur de contrôler et de configurer à distance un iPhone. Cela peut inclure l'installation d'applications, la configuration de comptes de messagerie, l'application de politiques de sécurité et le suivi de l'appareil.
Pourquoi votre iPhone est-il bloqué ?
Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles votre iPhone est bloqué sur la gestion à distance après une réinitialisation :
Malheureusement, si votre iPhone est légitimement sous la gestion à distance d'une organisation, il n'y a pas de moyen légal ou simple de contourner ce blocage sans l'intervention de cette organisation.
--> Ce que vous pouvez faire
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour et merci de votre réponse
l’iphone n’a a ma connaissance jamais appartenu à une organisation je l’ai acheté sur une site de reconditionné (backmarket). Je voulais le vendre car je suis passé au 12 mini. Bref je vais poster une photo si ça peut aider merci pour vos réponses
I phone 6s+ bloquer sur gestion a distance