Recherche d'un ancien propriétaire d'un Iphone 8 plus couleurs noirs

Mesdames, Messieurs,

je recherche le propriétaire d'un iphone 8 + que j'ai acheté sur leboncoin, je pense qu'il a été voler. Etant sans mobile (a part cet iphone bloquer avec l'adresse cacher c•••••@l•••••.fr), je souhaiterais contacter se propriétaire pour supprimer se compte sur cet iphone a fin de pouvoir l'utiliser a des perso, son MEID est 35 ******6 IMEI 35 *****56 7

contacter moi via mail : ******@gmail.com

bonne soirée

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 9 mai 2025 à 13h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2025 à 20h51

Bonjour aymerick37 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple.

Et de ce fait, nous ne pouvons rien faire par rapport à votre demande.

Il semblerait que vous avez été la victime d'une escroquerie et de ce fait, je vous invite à porter plainte auprès des autorités territorialement compétentes de votre lieu de résidence.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2025 à 20h51 en réponse à aymerick37

Bonjour aymerick37 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous êtes sur la Communauté d'Assistance Apple, composée de personnes comme vous qui utilisent des produits et services Apple.

Et de ce fait, nous ne pouvons rien faire par rapport à votre demande.

Il semblerait que vous avez été la victime d'une escroquerie et de ce fait, je vous invite à porter plainte auprès des autorités territorialement compétentes de votre lieu de résidence.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche d'un ancien propriétaire d'un Iphone 8 plus couleurs noirs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.