Texte incurvé dans Pages Mac
Bonjour,
Comment faire pour écrire en zone de texte un mot de forme incurvé (arrondi) ?
texte incurvé pages
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 15.4
Bonjour,
Comment faire pour écrire en zone de texte un mot de forme incurvé (arrondi) ?
texte incurvé pages
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 15.4
Bonjour élodie274,
Comme l'indique @rjldubois, il n'existe pas de fonctionnalité pour le faire directement dans Pages.
Une solution serait d'ajouter les lettres individuellement, de les déplacer et de les pivoter, comme l'indique cette discussion : can you arch text or shape text in pages? - Apple Community.
Bonjour élodie274,
Comme l'indique @rjldubois, il n'existe pas de fonctionnalité pour le faire directement dans Pages.
Une solution serait d'ajouter les lettres individuellement, de les déplacer et de les pivoter, comme l'indique cette discussion : can you arch text or shape text in pages? - Apple Community.
Bonjour élodie274 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
à ma connaissance, l'app Pages ne peut pas faire cela.
Cette image provient de Pixelmator Pro.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
je Suis surprise qu’une chose si banale et très utile ne soit pas possible sur pages. Merci beaucoup de vos réponses.
Bonjour élodie274 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
vous désirez pouvoir faire cela sur Pages ? :
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Bonjour ,
oui tout à fait !!! c'est exactement ça 🙏🏻. comment faites vous ?
Texte incurvé dans Pages Mac