Valider nouvelles conditions générales iCloud iPhone

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour d'iOS 15.8.4, je ne parviens pas à valider les nouvelles conditions générales d'iCloud sur mon viel iPhone 7 Plus. Ça tourne indéfiniment de longues minutes après avoir cliqué sur « continuer ».

• J’ai essayé de me déconnecter puis de redémarrer l’iPhone.
  • Aucunes nouvelles conditions d’iCloud m’ont été proposées sur le site iCloud.
  • Pas de MÀJ disponible, iOS est à jour. Cela fait plusieurs que j’essaye.
  • Je n’ai pas atteint ma limite de stockage (161 Go utilisés sur 200 Go).
  • J’ai validé les conditions lors de la dernière MÀJ (iPadOS 18.4.1) sur un iPad Pro qui partage le même espace avec l’iPhone, et un vieux MacBook Pro.
  • Dans Paramètres > iCloud, j’ai iCloud+ qui apparaît sous « Stockage » alors que je suis censé être sous iCloud 200 Go.
  • J’ai vérifié, l’iPhone a été sauvegardé ce matin malgré la non validation des conditions.

Je n’ai pas d’autres idées pour valider les CGU.

Si quelqu’un en a à me suggérer je suis preneur.

Merci par avance.

Impossible de valider les nouvelles conditions générales d'iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 10 mai 2025 à 10h18

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2025 à 20h50 en réponse à Kinosoko

Bonjour Kinosoko et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

au vu des diverses manipulations que vous avez déjà effectuées, contactez directement l'Assistance Apple à ce sujet :

Assistance Apple officielle

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Valider nouvelles conditions générales iCloud iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.