Échec utilisation Apple Intelligence Mac
bonjour, je n'arrive pas a avoir apple intelligence sur mon Mac, malgré la bonne mise a jour
apple inteligence
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (M2, 2022)
bonjour, je n'arrive pas a avoir apple intelligence sur mon Mac, malgré la bonne mise a jour
apple inteligence
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (M2, 2022)
Bonjour jeansaisrien et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,
cette astuce d'un des membres de la Communauté vous donnera certainement une réponse :
Pas d'Apple Intelligence sur mon Apparei… - Communauté Apple
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci.
Suite à la sortie de la version officielle de Sequoia v15.5, l’intelligence artificielle est-elle désormais disponible dans votre région?
note : Je n’ai pas pu mentionner que j’utilisais la version bêta de ce macOS en raison de la clause de confidentialité.
A+🦊
Pacha57 a écrit :
Apple Intelligence est toujours en Bêta
C'est drôle comme phrase. 😂
Bonjour jeansaisrien,
Sauf erreur, il me semble que Apple Intelligence ne soit pas compatible avec Mac M2 et M3 mais uniquement
sur M4
Par contre grâce à Réglages système>Apple Intelligence et Siri , vous pouvez utiliser Siri et poser une question
à laquelle Siri vous redirigera vers Chat GPT pour la réponse.
Mais peut-être le saviez-vous. 🙂
La version macOS 15.5 est installée mais aucun changement Apple Intelligence est toujours en Bêta 😢
Bonjour Pacha57
L’Apple Intelligence est disponible et compatible avec toutes les itérations des processeurs Apple sur puce M, car ils sont tous dotés d’un Neural Engine d’Apple, unité de traitement dédiée à l’intelligence artificielle.
Le processeur M4 possède davantage d’unités Neural Engine que le M1, ce qui le rend plus performant en matière de traitement de l’intelligence artificielle. Cependant, il s’agit de son seul avantage à cet égard.
Note : je l’utilise fréquemment sur mon MacBook Pro M1 Max, notamment dans l’application Photos, pour le traitement de texte, et plus rarement, avec Siri.
Apple dévoile la M1 - Apple (CA)
Désolé pour mon intervention 😔
🦊
Bonjour Gorfox,
Gorfox a écrit :
Désolé pour mon intervention 😔
🦊
C'est moi qui suis désolé d'avoir pensé qu'il n'y avait pas de compatibilité avec certaines puces, ayant moi même constaté que sur mon iMac M1 ainsi que mon Mac Book M3 , à part avec Siri , l'appli semblait inutilisable.
J'étais quand même prudent en précisant au début de mon message "sauf erreur" 🤔
L'app est bien présente dans Réglages système mais je reste incapable de m'en servir avec Photos ou traitement de texte 🥲
Seriez-vous des privilégiés à Montreal et nous autres Français oubliés par Apple 🤣
Cordialement
Bonjour Gorfox,
Dans ma version 15.4.1 je viens de découvrir que l'app Intelligence est effectivement une version bêta
et je découvre en même temps que la version macOS vient de sortir en 15.5
Dès que je l'aurai installée on verra si Apple Intelligence fonctionne.
Échec utilisation Apple Intelligence Mac