Enregistrer couverture AppleCare+ iPhone

J’ai souscrit à la couverture Apple car plus mais je n’arrive pas à l’enregistrer dans mon iPhone 6 Plus

Couverture AppleCare+

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Plus, iOS 18

Publiée le 12 mai 2025 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2025 à 07h22

@Cecilezaza,

Si tu ne réponds pas aux questions ça va être compliqué de t'aider, d'autant qu'il n'y a rien à installer. Jette un oeil dans les réglages comme expliqué par Titicool et dis-nous si tu vois quelque chose. Rappel : Réglages > Général > AppleCare et garantie (il se peut que ça apparaisse après quelques secondes, soit patiente).

Concernant la souscription, tu reçois un mail sur ton adresse liée à ton Compte Apple t'informant que tu es bien couverte par la garantie Apple Care+, si tu n'as pas reçu ce mail ayant pour objet "Nous vous remercions d’avoir souscrit un contrat AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol", c'est que Pixmania (que je croyais dead) n'a pas fait la souscription. Si dans Réglages > Général tu vois le texte "il vous reste x jours pour souscrire à Apple Care+", contacte Pixmania.

Si tu n'as pas (encore) payé la protection Apple Care+ auprès de Pix, tu peux y souscrire sous 60 jours (après achat) depuis ton appareil.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2025 à 07h22 en réponse à Cecilezaza

@Cecilezaza,

Si tu ne réponds pas aux questions ça va être compliqué de t'aider, d'autant qu'il n'y a rien à installer. Jette un oeil dans les réglages comme expliqué par Titicool et dis-nous si tu vois quelque chose. Rappel : Réglages > Général > AppleCare et garantie (il se peut que ça apparaisse après quelques secondes, soit patiente).

Concernant la souscription, tu reçois un mail sur ton adresse liée à ton Compte Apple t'informant que tu es bien couverte par la garantie Apple Care+, si tu n'as pas reçu ce mail ayant pour objet "Nous vous remercions d’avoir souscrit un contrat AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol", c'est que Pixmania (que je croyais dead) n'a pas fait la souscription. Si dans Réglages > Général tu vois le texte "il vous reste x jours pour souscrire à Apple Care+", contacte Pixmania.

Si tu n'as pas (encore) payé la protection Apple Care+ auprès de Pix, tu peux y souscrire sous 60 jours (après achat) depuis ton appareil.

Le 13 mai 2025 à 04h05 en réponse à Cecilezaza

Bonjour Cecilezaza, vous avez souscrit la garantie AppleCare+ directement chez Apple?

Sur votre iPhone allez à Réglages > Général , sous "Stockage de l'iPhone" voyez si "AppleCare et garantie" s'y affiche.

Si ce n'est pas le cas touchez "Informations", attendez quelques secondes et sous "Numéro de série" devrait s'afficher "AppleCare+"

Si vous ne voyez toujours pas la couverture AppleCare vérifiez vos mails, vous devriez avoir un mail de Apple concernant le souscription de AppleCare.

Si vous ne trouvez rien, dans le lien ci-dessous cliquez sur "Contacter l'assistance Apple" pour avoir un conseiller Apple en direct

Souscrire un contrat AppleCare+ - Assistance Apple (FR)

Le 14 mai 2025 à 04h06 en réponse à Cecilezaza

Re, ok donc vous avez souscrit AppleCare+ en achetant l'iPhone neuf chez Pixmania.

Je suppose que vous avez une preuve d'achat pour l'iPhone et le contrat AppleCare+ , je vous conseille de contacter l'assistance Apple officiel et de voir directement avec eux.

En cliquant le lien ci-dessous vous aurez la possibilité d'avoir un conseiller en ligne de l'assistance officiel.

Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer couverture AppleCare+ iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.