Supprimer organisation par conversation app Mail Mac

Comment supprimer définitivement “organiser par conversation” dans mail ? Avec la version 16.0, ce mode de présentation revient régulièrement et (semble-t-il) de manière aléatoire...w

De plus, lors d'une recherche, il apparaît par défaut dans les résultats de “Toutes les boîtes” !!!

“Organiser par conversation” dans mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mai 2025 à 07h19

Répondre
6 réponses

Le 13 mai 2025 à 08h11 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,

1. J'ai désactivé ce réglage dans le menu Présentation. Il se réactive régulièrement et de manière aléatoire, semble-t-il.
  2. Lors des recherches, je désactive ce réglage dans le menu Présentation. Il revient parfois dans les “Boîte de réception” et “Envoyés”. Il se réactive systématiquement dans “Toutes les boîtes”.

Pouvez-vous me confirmer que ce n'est pas cas chez vous ? J'imagine qu'avant d'avoir eu la gentillesse et pris le temps de me répondre, vous avez testé de votre côté 🙂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer organisation par conversation app Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.