Utiliser caméra 0,5x iPhone

Je n’arrive plus à utiliser l’option 0.5x, avant que ça arrive, c’était écrit que mon téléphone ne détecté plus la caméra, je n’ai pas très bien compris? Ils ont dit quelque chose de ce genre. Même quand j’utilise mes réseaux sociaux pour filmer quelque chose soit ça ne filme pas parce que ça bug au bout de deux secondes soit le 0.5x ne marche pas non plus.

Je n’arrive plus à utiliser le 0.5x

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 13 mai 2025 à 08h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2025 à 23h54

Bonjour ynahé,

A vous lire ça fonctionne parfois et puis plus rien ? C'est peut-être un problème logiciel. Du coup, faites une sauvegarde de votre iPhone, effacez tout et reconfigurez le par défaut avec votre sauvegarde :

1. Sauvegarder les données de votre iPhone
  2. Effacer l’iPhone
  3. Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

Ce genre de process fait une mise à jour totale de tout votre iPhone, ça règle souvent les problèmes qui sont logiciels.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2025 à 23h54 en réponse à ynahé

Bonjour ynahé,

A vous lire ça fonctionne parfois et puis plus rien ? C'est peut-être un problème logiciel. Du coup, faites une sauvegarde de votre iPhone, effacez tout et reconfigurez le par défaut avec votre sauvegarde :

1. Sauvegarder les données de votre iPhone
  2. Effacer l’iPhone
  3. Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde

Ce genre de process fait une mise à jour totale de tout votre iPhone, ça règle souvent les problèmes qui sont logiciels.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser caméra 0,5x iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.