Bascule du compte Apple vers une esim

Bonjour,

J'ai un numéro pro en SIM et un nouveau numéro perso en esim.

Je voudrais basculer le oompte Apple et en particulier imessage etc...

Lorsque j'essaye d'ajouter le nouveau numéro dans connexions et sécurité. Seulement j'ai ce message quand j'ajoute le numéro perso :

• Impossible de valider le numéro de téléphone, ce numéro de téléphone est déjà utilisé par un autre compte.

J'ai l'impression que l'ancien utilisateur de ce numéro n'a pas déconnecté son compte apple?

Comment faire pour utiliser ce numéro pour mon compte Apple?

Merci à tous !

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 14 mai 2025 à 03h41

Répondre
3 réponses

Le 14 mai 2025 à 03h56 en réponse à XBN

Bonjour XBN, étant donné que nous sommes sur un forum communautaire et que votre problème est lié à l'ajout d'un numéro de confiance supplémentaire à votre compte Apple je pense que le seul conseille est de contacter l'assistance Apple officiel afin d'avoir un conseiller en ligne d'Apple.

Cliquez sur le lien suivant et faites votre choix pour obtenir l'aide dédié à votre problème.

Assistance Apple officielle

Le 14 mai 2025 à 09h55 en réponse à XBN

Re, je conçois qu'il n'est pas évident de faire les bons choix dans les propositions pour avoir l'assistance dédié à son problème et je suis ravis de lire que vous s'y êtes arrivé.

Si vous le souhaitez n'hésitez pas à nous raconter comment c'est passé l'appel avec l'assistance et nous dire si votre soucie a été réglé de suite ou pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bascule du compte Apple vers une esim

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.