IOS 18 Messagerie en directe

Bonjour,

Mon appareil Iphone 16 n'a pas accès à l'option "Messagerie en directe" quand je met le téléphone en Français. Je l'ai également mise à jour vers 18.5 et le problème persiste. Cependant, si je met l'appereil en anglais l'option si trouve. Avant, l'option était disponible!

Que dois-je faire pour récupéré "Messagerie en directe" (Live message) sur mon Iphone 16 IOS 18.5 en Français?

Publiée le 14 mai 2025 à 04h32

Répondre
2 réponses

Le 14 mai 2025 à 04h51 en réponse à maxim91

Bonjour Maxime91,

Je peux vous proposerez en premier de forcer un redémarrer votre téléphone : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Cela a résolu votre problème ?

Pour rappel, voici la procédure de configuration de la messagerie en direct : Utiliser la messagerie en direct sur votre iPhone.

Si vous êtes au même stade, contacter l'aide en ligne  : https://getsupport.apple.com/?caller=ikb, ou prenez RDV dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IOS 18 Messagerie en directe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.