iPhone qui s’éteint

Bonjour, alors je voulais avoir un renseignement cela fait depuis hier que j’ai mon nouvel iPhone 16 pro jusqu’ici. Tout fonctionne bien aujourd’hui, je n’avais plus beaucoup de batterie, j’ai voulu le mettre en charge sur ma batterie externe, il chargeait sauf que par moment l’écran se fige et il se mettait à s’éteindre tout seul, j’aimerais savoir pourquoi lorsque je le branche à la patrie externe pour le charger l’iPhone s’éteint c’était surtout quand je regardais des vidéos tout en le chargeant sur ma batterie externe qu’il ne s’éteignait. Est-ce normal ?

iPhone 16 Pro, iOS 18

Publiée le 15 mai 2025 à 12h37

Répondre
1 réponse

Le 27 mai 2025 à 02h42 en réponse à salima64

Bonjour Salima,

Vos explications sont très confuses.

Assurez-vous en premier que vous avez bien installé la dernière MAJ (iOS18.5).

Redémarrez votre téléphone.

Mettez celui-ci en charge sur une prise secteur.

Votre batterie externe est peut-être défectueuse ou n'était peut-être pas assez chargée pour recharger convenablement le téléphone.

Comme votre téléphone est récent, celui-ci effectue une indexation de tous vos fichiers, cela explique peut-être la lenteur.

Pour information, cette indexation peut durer jusqu'à 4 semaines, et vous pouvez constater que la batterie chute rapidement. Cela est normal jusqu'à la fin de cette indexation.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone qui s’éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.