Mettre à jour moyen de paiement iPhone
Dans réglages, l’iPhone me demande de mettre à jour mon moyen de paiement pour payer mon espace de stockage ICloud. Ma CB n’est pas périmée.
Que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 18
Dans réglages, l’iPhone me demande de mettre à jour mon moyen de paiement pour payer mon espace de stockage ICloud. Ma CB n’est pas périmée.
Que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 18
Pour répondre à votre question
J'ai supprimé ma carte et je l'ai remise. Le paiement c'est bien réalisé et l'alerte n'apparait plus.
Merci et bonne journée
Thierry
Bonjour,
Cette même CB fonctionnait-elle pour les paiements précédents ou auriez-vous entre temps changé de carte ?
Allez malgré tout vérifier si dans Paiement et livraison, en cliquant sur la carte, toutes les données y compris l'adresse sont correctes.
Redites-nous
Bonjour,
Cette carte n'a pas été modifié. Elle fonctionne très bien pour tous les paiements que je fais avec mon iphone, sans contact avec Paypal et l'application "cartes" d'Apple.
Le paiement de mon abonnement icloud+ se fais depuis des mois sans problème. Mais aujourd'hui, problème ???
Merci pour votre aide.
Thierry
Re Bonjour Thierry,
Merci pour ces précisions, tout est clair.
Mais il y a encore une question qui me chipote ?
Comment êtes-vous tombé sur ce message "Mettre à jour mon moyen de paiement", est-ce une notification, un message ou un mail de provenance douteuse ?
François
Merci pour votre retour et la capture d'écran, ravi que votre problème soit résolu.
Si je me suis montré méfiant quant à l'origine de ce message, c'est parce que récemment un ami a vu arriver sur son écran un message se faisant passer pour Réglages système, lui demandant de valider sa CB avec bien sûr une imitation parfaite du logo et comme d'hab avec une flagrante faute d'orthographe qui l'a trahi.
Bonne journée à vous également
Mettre à jour moyen de paiement iPhone