Je veux installer mon logiciel de comptabilite Sage 50 sur mon Mac, comment faire?

J'ai appeler Sage directement mais ils me disent que leur programme fonctionne seulement sur Windows mais d'appeler Apple pour demander un programme compatible pour pouvoir travailler en parallèle.

MacBook Air 15″, macOS 15.4

Publiée le 16 mai 2025 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2025 à 02h06

Effectivement, Sage ne développe QUE pour Windows.

Jusqu'à maintenant, tu utilises Sage comment ?

Pour Windows sur Mac, il y a deux solutions : BootCamp ou bien des émulateurs comme Parallels Desktop, VMWare Fusion, VirtualBox, UTM, ...

2 réponses

Le 23 mai 2025 à 13h34 en réponse à Chanly

Bonjour,

Il est de plus en plus rare que les éditeurs de logiciels professionnels (progiciels) fassent un développement pour Mac.

À ma connaissance tous les logiciels de comptabilité sont maintenant uniquement développé pour PC. Si c'est le cas, renseignez-vous avant que l'éditeur va continuer le développement du progiciel afin de le maintenir opérationnel avec les futurs mise à jours de l'OS.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je veux installer mon logiciel de comptabilite Sage 50 sur mon Mac, comment faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.