Localiser iPhone volé avec numéro de série

Mes deux téléphones portable iPhone 15 pro et 16 pro Max ont été volé mardi à 13h.

je veux juste les localiser par leur numéro de série?

Téléphone volée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 18 mai 2025 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2025 à 00h57

Salut Oussou-hachim

Je suis désolée d'apprendre le vol de vos portables.

Malheureusement, il n’est pas possible de localiser un iPhone uniquement avec son numéro de série. Le numéro de série sert principalement à l'identification de l'appareil en cas de dépôt de plainte ou de contact avec Apple, mais il ne permet pas une localisation active.

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Utilisez la fonction "Localiser" d’Apple (iCloud) :
  2. Connectez-vous à iCloud.com/find avec votre identifiant Apple. Si la fonction "Localiser" était activée sur vos appareils, vous pourrez peut-être voir leur dernière position ou les marquer comme perdus.

J’espère que vous réussirez à retrouver vos appareils

Bonne journée😀

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2025 à 00h57 en réponse à Oussou-hachim

Salut Oussou-hachim

Je suis désolée d'apprendre le vol de vos portables.

Malheureusement, il n’est pas possible de localiser un iPhone uniquement avec son numéro de série. Le numéro de série sert principalement à l'identification de l'appareil en cas de dépôt de plainte ou de contact avec Apple, mais il ne permet pas une localisation active.

Voici ce que vous pouvez faire :

1. Utilisez la fonction "Localiser" d’Apple (iCloud) :
  2. Connectez-vous à iCloud.com/find avec votre identifiant Apple. Si la fonction "Localiser" était activée sur vos appareils, vous pourrez peut-être voir leur dernière position ou les marquer comme perdus.

J’espère que vous réussirez à retrouver vos appareils

Bonne journée😀

Le 18 mai 2025 à 12h19 en réponse à Oussou-hachim

Bonsoir,

La réponse de @Ogust1 est très bien pour retrouver votre iPhone.

Malheureusement il est impossible de le retrouver avec le numéro de série, il faut passer par les liens communiqués et vous connecter au même compte que sur votre iPhone perdu.

Il est potentiellement possible de le retrouver uniquement si l'option localiser était activée (de base c'est activée il me semble).

Le 18 mai 2025 à 11h38 en réponse à Oussou-hachim

Bonjour,

Vous pouvez tenter de les localiser sur iCloud.com : Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Ou de manière plus générale, cet article pourra sûrement vous aider: Localiser votre iPhone ou iPad perdu - Assistance Apple (FR)

Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à voter pour mon commentaire. Merci 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser iPhone volé avec numéro de série

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.