Localiser iPhone volé avec numéro de série
Mes deux téléphones portable iPhone 15 pro et 16 pro Max ont été volé mardi à 13h.
je veux juste les localiser par leur numéro de série?
Téléphone volée
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15 Pro, iOS 18
Mes deux téléphones portable iPhone 15 pro et 16 pro Max ont été volé mardi à 13h.
je veux juste les localiser par leur numéro de série?
Téléphone volée
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 15 Pro, iOS 18
Salut Oussou-hachim
Je suis désolée d'apprendre le vol de vos portables.
Malheureusement, il n’est pas possible de localiser un iPhone uniquement avec son numéro de série. Le numéro de série sert principalement à l'identification de l'appareil en cas de dépôt de plainte ou de contact avec Apple, mais il ne permet pas une localisation active.
Voici ce que vous pouvez faire :
J’espère que vous réussirez à retrouver vos appareils
Bonne journée😀
Salut Oussou-hachim
Je suis désolée d'apprendre le vol de vos portables.
Malheureusement, il n’est pas possible de localiser un iPhone uniquement avec son numéro de série. Le numéro de série sert principalement à l'identification de l'appareil en cas de dépôt de plainte ou de contact avec Apple, mais il ne permet pas une localisation active.
Voici ce que vous pouvez faire :
J’espère que vous réussirez à retrouver vos appareils
Bonne journée😀
Bonsoir,
La réponse de @Ogust1 est très bien pour retrouver votre iPhone.
Malheureusement il est impossible de le retrouver avec le numéro de série, il faut passer par les liens communiqués et vous connecter au même compte que sur votre iPhone perdu.
Il est potentiellement possible de le retrouver uniquement si l'option localiser était activée (de base c'est activée il me semble).
Bonjour,
Vous pouvez tenter de les localiser sur iCloud.com : Localiser un appareil avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)
Ou de manière plus générale, cet article pourra sûrement vous aider: Localiser votre iPhone ou iPad perdu - Assistance Apple (FR)
Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à voter pour mon commentaire. Merci
Localiser iPhone volé avec numéro de série