Fusionner compte iCloud et Apple Store

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de fusionner un compte iCloud et un compte AppleStore ?

En effet, j'ai crée un compte applestore il y a de nombreuses années et que j'ai toujours utilisé même après avoir créé un compte iCloud suite à l'achat de mon 1er iPhone.

Aujourd'hui j'aimerais synchroniser tout cela sans avoir a perdre les achats de l'un ou l'autre des comptes.

Est-ce possible ?

Vous remerciant par avance

Fusionner mon compte iCloud et Applestore

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro

Publiée le 18 mai 2025 à 07h57

Répondre
3 réponses

Le 18 mai 2025 à 10h49 en réponse à 6x6

Merci pour votre retour,

La page est en effet bien complète mais je suis coincé car je ne vois pas le bouton transféré les achats en bas du compte comme détaillé dans l'article.

Est-ce dû au fait que le compte secondaire d'achat soit "en partage" sur le groupe familial car il gère un des abonnement iCloud + d'un des enfants ?

Si oui, d'annuler l'abonnement ne risque-t-il pas de lui faire perdre l'intégralité de ses sauvegardes sur le cloud ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner compte iCloud et Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.