Coupure réseau 4G iPhone

J'ai un iphone 11 depuis plusieurs années. J'étais il y a quelque semaine en ios 17.x (je ne sais plus exactement) et il fonctionnait bien hormis un probleme de mémoire dispo. On m'a conseillé de faire une restauration mais avec monté de version obligatoire. La mise à jour s'est faite sans soucis, ainsi que la restauration utilisateur. Depuis je constate des problèmes de coupure de données malgré un bon signal 4G présent. J'ai une Esim chez Bouygues et j'ai tenter un sim physique de prêt et le soucis est identique. C'est bien un soucis de téléphone du à cette monté de version. Quelqu'un a t il le même soucis ??

Iphone 11 - Coupure Internet 4G par intermittence depuis maj 18.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 18 mai 2025 à 12h07

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 18 mai 2025 à 12h21 en réponse à silvia229

Bonjour,

1. Cela peut paraître bête mais avez vous essayé de redémarrer votre iPhone ?
  2. C'est peut-être lié à un problème de "modem update", dans ce cas là une future mise a jour devrait régler ce problème.
  3. Essayez de faire la mise à jour iOS 18.5, cela peut sans doute régler votre problème !

Si cette réponse à été utile, n'hésitez pas à ⇧ ce post !

Antoine

Le 18 mai 2025 à 21h04 en réponse à Antoine-swift

Bonjour,

houla j'ai tester tout plein de chose.

1- Naturellement le reboot est la 1ère des choses que j'ai tester.

2- Reinitialiser les paramètres réseaux aussi

3 - J'ai supprimer la ESim de chez bouygues et j'ai installer la sim orange pro de mon mari. Alors au début , mystérieusement cela a fonctionner de suite, puis ce problème de coupure internet est arrivé progressivement. Suffit juste de jouer avec speedtest, de couper l'appli et relancer.

4 -J'ai refait une restauration du système avec passage vers IOS 18.5 et restauration de session utilisateur depuis Itunes

5 - Bouygues me dit de voir directementa avec Apple, car j'ai bien pû mettre en évidence un problème lié a IOS

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupure réseau 4G iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.