Photo perdues dans supprimer récemment lors de la récupération

"Bonjour, j'ai un souci avec mes photos supprimées sur mon iPhone. Elles étaient dans 'Supprimées récemment', et j'ai commencé à les récupérer. J'ai quitté la page pendant la récupération, et quand j'y suis retourné, mes photos avaient disparu. D'habitude, ça ne fait pas ça. Elles ne sont plus nulle part. Est-ce normal et y a-t-il un moyen de les retrouver ?

iPhone XR

Publiée le 19 mai 2025 à 12h04

Répondre
1 réponse

Le 19 mai 2025 à 12h17 en réponse à Musaba

Bonjour Musaba,

Bienvenue dans la Communauté Apple.

Si vos photos sont synchroniser sur iCloud, vous pouvez regarder dans "supprimer récemment" sur: https://www.icloud.com/photos/

Sinon cela veut peut être dire que les photos on bien été récupérer et qu'elles sont donc dans votre galerie photo a la date de la photo

Si vous avez plus d'info, nous vous aiderons avec plaisir.

Cordialement,

Merci de m'excuser si la réponse contient des erreurs orthographiques ou grammaticales.

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à voter pour mon commentaire. Merci 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo perdues dans supprimer récemment lors de la récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.