Lecteur dvd

J’ai un lecteur dvd qui fonctionnais sur mon ordinateur Asus. Je n’arrive pas à le faire fonctionner sur mon iPad avec une adaptateur alors que les clefs usb fonctionne

Est ce qu’il existe des lecteurs DVD adapter pour iPad ?

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 20 mai 2025 à 12h41

Répondre
1 réponse

Le 20 mai 2025 à 13h00 en réponse à shannen272

Bonsoir,

Malheureusement ce n’est pas possible de connecter un lecteur CD sur un iPad. L’iPad ne fournit pas assez d’énergie et le logiciel iPadOS ne lit pas directement les CD comme sur un ordi. Donc même avec les bons adaptateurs ce n’est pas possible que cela fonctionne, vous pouvez également chercher sur internet vous ne trouverez normalement pas de lecteurs compatibles iPadOS.

je suis navré même si vous ne semblez pas avoir de pc la seule solution est de convertir le CD en fichier et de le transférer sur votre iPad

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecteur dvd

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.