Diminution batterie iPhone

Bonjour, j'écris surement un peu tard car ça va faire 1an et 5 mois que je possède mon Iphone 15 plus (neuf).

Je suis à 88% de "vie de batterie" et à 468 cycles. Je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à ces données mais je remarque une énorme perte de batterie. Je suis arrivé à un stade ou je dois recharger mon téléphone 2-3 fois. Le matin il est a 100%, il est 10h10 chez moi et il est déjà à 64 alors que je n'ai pas joué à des jeux ou quoi, simplement de la musique et des messages. Certes la batterie doit se consommer mais j'ai pris ce téléphone car il était décrit comme LE téléphone avec la meilleure autonomie de batterie. Sachant que depuis ces débuts je n'ai pas eu une autonomie très satisfaisante mais aujourd'hui ça devient ridicule de devoir charger 2 à 3 fois mon téléphone.

Merci d'avance pour vos retours et pour la lecture de mon message.

S. Yanis

Batterie Iphone 15 Plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus, iOS 18

Publiée le 21 mai 2025 à 10h12

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 21 mai 2025 à 10h25 en réponse à YanisSza

Bonjour YanisSza et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ces liens vous apporteront plusieurs informations utiles sur la batterie de l'iPhone :

Si la batterie de votre iPhone se décharge trop vite - Assistance Apple (FR)

À propos de Limite de recharge et de Recharge optimisée de la batterie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Charger et entretenir la batterie de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Consulter l’état et l’utilisation de la batterie de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diminution batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.