Jumelage impossible Apple Watch iPhone
bonjour, je vais essayer d'être clair.
j'ai acheté une i watch que j'ai jumelé avec mon iPhone SE. Tout fonctionnait très bien.
J'ai acheté par la suite un iPhone 13 que j'ai jumelé avec mon i Watch tout fonctionnait très bien.
il s'est avéré que l'iPhone avait un défaut de fabrication, je l'ai donc rendu en supprimant le cloud. j'ai repris mon ancien iPhone SE et depuis impossible de la faire fonctionner.
l'iPhone détecte bien la montre mais jumelage impossible. je pense qu'elle est encore connectée à l'autre téléphone?
j'ai essayé de la réinitialiser mais rien n'y fait. j'ai lu qu'il fallait faire les étapes ci dessous : mais déjà je n'arrive pas a accéder au réglage de ma montre. mise a part me proposer de la jumeler, je n'ai accès a rien d'autre !
HELP je ne sais plus quoi faire (je précise que je suis une Brel en informatique je ne comprends peut être pas tout....
Lorsque vous effacez l’Apple Watch au lieu de la déjumeler, elle reste protégée par le verrouillage d’activation. Pour pouvoir jumeler à nouveau l’Apple Watch, saisissez le compte Apple et le mot de passe qui ont été utilisés pour la configurer.
- Ouvrez l’app Réglages sur votre montre, puis touchez Général > Réinitialiser.
- Touchez Effacer contenu et réglages, puis touchez à nouveau cette option pour confirmer.
- Attendez que la montre soit déjumeée.
- Une fois votre Apple Watch complètement déjumelée, vous pouvez la jumeler à nouveau. Vous aurez besoin du compte Apple et du mot de passe qui ont été utilisés pour configurer la montre.
jumelage impossible iwatch SE iphoneSE
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE