Partage de données Messages iPhone à Mac

Bonjour,

Je n'ai pas tous les messages de mon Iphone sur mon Mac, certains contacts n'apparaissent pas.

J'ai suivi la procédure du guide d'utilisation de Messages d'Apple, ai accédé à l'app Messages sur mon Mac, ai vérifié qu'iMessage soit bien activé. Suis allée sur mon iPhone et ai fait la même vérification, ai touché "envoi et réception" sur mon iPhone, et je vois que je peux bien échanger avec mon N° de Tél, Mes adresses mail Free et iCloud (cochés) et le compte Apple indiqué en bas de l'écran est le même que celui auquel je suis connectée sur mon Mac.

Pouvez-vous m'aider svp.

Dans cette attente, je vous remercie par avance et bien cdlt.




Partage Application "Messages"

[Titre Modifié par l’Hôte]



MacBook Air 13″, macOS 13.7

Publiée le 22 mai 2025 à 12h06

Répondre
5 réponses

Le 22 mai 2025 à 14h24 en réponse à huguette63

Bonjour huguette63,


Avez-vous configuré sur votre iPhone le transfert de SMS ?


  1. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Apps > Messages.
  2. Touchez Transfert de SMS. (Si ce réglage n’est pas affiché, désactivez et réactivez iMessage, touchez Envoi et réception, puis reconnectez-vous.)
  3. Touchez pour activer tous les appareils que vous souhaitez autoriser à envoyer et à recevoir des depuis cet iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de données Messages iPhone à Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.