Partage de données Messages iPhone à Mac
Bonjour,
Je n'ai pas tous les messages de mon Iphone sur mon Mac, certains contacts n'apparaissent pas.
J'ai suivi la procédure du guide d'utilisation de Messages d'Apple, ai accédé à l'app Messages sur mon Mac, ai vérifié qu'iMessage soit bien activé. Suis allée sur mon iPhone et ai fait la même vérification, ai touché "envoi et réception" sur mon iPhone, et je vois que je peux bien échanger avec mon N° de Tél, Mes adresses mail Free et iCloud (cochés) et le compte Apple indiqué en bas de l'écran est le même que celui auquel je suis connectée sur mon Mac.
Pouvez-vous m'aider svp.
Dans cette attente, je vous remercie par avance et bien cdlt.
Partage Application "Messages"
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 13.7