Délai de remboursement Apple

mon petit frère a acheté Deezer et j ai demandé à Apple de me rembourser et donc mon compte Deezer Premium et je ne pas reçu de remboursements donc soit s sa prend du temps ou sa soit c est une erreur

sa prendre combien de temps pour se fair rembouser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 22 mai 2025 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2025 à 07h31

Bonjour,

Comment avez-vous procédé pour faire la demande de remboursement et à quelle date ?

Vous devez retrouver cette demande ici : reportaproblem.apple.com , pour vérifier l'état de la demande.

S'il est noté "Remboursé" c'est que votre demande a bien été validée.

À partir de cette date, selon le moyen de paiement que vous avez utilisé, la durée peut atteindre une huitaine de jours, voire plus en fonction de la réactivité de votre banque.

Redites-nous

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2025 à 07h31 en réponse à ashot256

Bonjour,

Comment avez-vous procédé pour faire la demande de remboursement et à quelle date ?

Vous devez retrouver cette demande ici : reportaproblem.apple.com , pour vérifier l'état de la demande.

S'il est noté "Remboursé" c'est que votre demande a bien été validée.

À partir de cette date, selon le moyen de paiement que vous avez utilisé, la durée peut atteindre une huitaine de jours, voire plus en fonction de la réactivité de votre banque.

Redites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Délai de remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.