Trouver base de connaissance Apple

Bonjour,

Apple a t'il une base de connaissance qui référence les soucis et la résolution de ceux ci ?

Des trucs et astuces aussi.

Quand on regarde internet, j'ai l'impression Qu'apple n'existe pas au niveau service.

BASE DE CONNAISSANCE APPLE

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 15.5

Publiée le 22 mai 2025 à 07h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2025 à 02h47

Je pense que tu fais allusion aux innombrables KB de chez Microsoft...

Pas d'équivalent officiel chez Apple, mais des infos intéressantes là : MacAdmins Documentation

6 réponses

Le 22 mai 2025 à 08h14 en réponse à L153Richard19

Bonjour L153Richard19 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

à ma connaissance non, mais la Communauté d'assistance est déjà une base de connaissance assez importante.

De plus vous avez de nombreuses pages disponibles sur internet faites par Apple qui expliquent certains problèmes rencontrés par l'utilisateur et leur résolution possible.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 22 mai 2025 à 08h37 en réponse à rjldubois

Merci pour votre réponse, je trouve quand même que la communauté d'assistance ne correspond à rien avec une KB comme celle d'autres éditeurs de solutions avec qui je travaille.

On a l'impression que tous les problèmes sont mis sous le tapis.

En recherchant avec google sur internet, je me rends compte que mes soucis avec MAC OS SEQUOIA, IOS 18, TV OS sont présents chez pas mal d'autres personnes, mais il n'y a aucune réponse.

SI VOUS VOYEZ MES QUESTIONS POUR DES BUGS, j'en ai posté 3, si vous avez des réponses, je suis preneur.

Les BUGS chez APPLE c'est cyclique, depuis 2024 c'est le grand retour, après 2020-2022.

En soit, c'est pas très grave, mais on a vraiment l'impression qu'Apple sait vendre, mais pas réparer, derrière je ne vois pas de SAV.

Le 24 mai 2025 à 22h39 en réponse à louisbel

Bonjour,

merci, oui les KB de Microsoft et d autres éditeurs.

Apple n est pas assez présent pour le support et comme on est dans un cycle de bugs.

dernier bug IOS sur 18.4.1 : plantage du Bluetooth et souci de découverte Bluetooth, le passage en 18.5 a résolu le souci.

dernier MAC OS qui a résolu un souci de Finder.

dernier TV OS souci de son résolu.

a chaque fois que des soucis arrivent, je les traîne sur 2 ou 3 versions chez Apple, comme si les versions ne sont pas testées et surtout ils n écoutent pas les problèmes des clients.

je dis pas qu’ailleurs c est mieux, mais il y a plus de communication pour le support

bien cordialement

richard

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver base de connaissance Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.