Blocage SIM iPhone

Bonjour,

Je n'utilise plus mon ancien iPhone 11 français car je vis au Quebec depuis 2021.

Je n'ai plus de compte chez un opérateur français. Je souhaite utiliser cet ancien iPhone mais j'ai bloqué ma SIM car code oublié et je n'ai plus le code PUK. En fait, je voudrais revendre mon iPhone actuel Québécois pour avoir du cash.

Comment faire pour pouvoir utiliser à nouveau le 11 et ouvrir une ligne chez Orange France sans PUK. Je rentre définitivement fin mai en France.

Merci

Gaelle

Réutiliser mon iPhone français mais SIM bloquée et code PUK perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 23 mai 2025 à 05h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2025 à 09h41

Bonjour Gaelle7842, le blocage de la carte Sim n'a aucune incidence sur l'iPhone et si la SIM n'est plus lié à un abonnement elle n'est plus utilisable. Et si vous revenez en France il suffira de vous rendre dans une boutique Orange et de souscrire un nouvel abonnement (ils vous donneront une nouvelle SIM).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2025 à 09h41 en réponse à Gaelle7842

Bonjour Gaelle7842, le blocage de la carte Sim n'a aucune incidence sur l'iPhone et si la SIM n'est plus lié à un abonnement elle n'est plus utilisable. Et si vous revenez en France il suffira de vous rendre dans une boutique Orange et de souscrire un nouvel abonnement (ils vous donneront une nouvelle SIM).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Blocage SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.