Plus de réseau sur mon iPhone

iPhone 14 pro Max 128Gb

Bonjour, depuis hier, milieu de matinée, sans choc, sans fonctionnement particulier, mon iPhone a arrêté de capter le réseau.Le wi-fi fonctionne, mais je ne peux plus recevoir ni passer d’appel.

Je fais plusieurs essais : j’ai sorti ma carte SIM, j’ai nettoyé et remis en place ça fonctionnait cinq minutes

Plus rien, ensuite, du coup j’ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone pour m’assurer que le problème de la SIM ou du téléphone et tout fonctionne super bien sur l’autre téléphone.Après les recherches sur Internet, j’ai essayé de réinitialiser les paramètres réseau, mais cela ne sert à rien. Je n’ai toujours que le wi-fi de la maison

Pouvez-vous m’aider ?

iPhone SE

Publiée le 23 mai 2025 à 22h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2025 à 01h14

Bonjour Gilbert,

Voici ce que je peux vous proposer.

Essayez de vous reconnecter à votre réseau mobile :

1. Accédez à Réglages.
  2. Activez le mode Avion pendant au moins 15 secondes.
  3. Désactivez le mode Avion.

Redémarrez votre iPhone. Si vous n’êtes pas sûr de la marche à suivre, suivez ces instructions pour redémarrer votre iPhone.

Mettez à jour (si cela est nécessaire) votre iPhone vers la dernière version d’iOS.

Vérifier si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible : mise à jour des réglages de l’opérateur :

1. Vérifiez que votre appareil est connecté au Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible, une option permettant de l’installer s’affiche.
  3. Pour connaître la version des réglages de l’opérateur installée sur votre appareil, accédez à Réglages > Général > Informations. La version est indiquée en regard du champ Opérateur.

La procédure complète est la suivante : Si « Appel d’urgence », « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter l'aide en ligne , ou prenez un RDV dans un Genius Bar.

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2025 à 01h14 en réponse à Gilbert1987

Bonjour Gilbert,

Voici ce que je peux vous proposer.

Essayez de vous reconnecter à votre réseau mobile :

1. Accédez à Réglages.
  2. Activez le mode Avion pendant au moins 15 secondes.
  3. Désactivez le mode Avion.

Redémarrez votre iPhone. Si vous n’êtes pas sûr de la marche à suivre, suivez ces instructions pour redémarrer votre iPhone.

Mettez à jour (si cela est nécessaire) votre iPhone vers la dernière version d’iOS.

Vérifier si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible : mise à jour des réglages de l’opérateur :

1. Vérifiez que votre appareil est connecté au Wi-Fi.
  2. Accédez à Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible, une option permettant de l’installer s’affiche.
  3. Pour connaître la version des réglages de l’opérateur installée sur votre appareil, accédez à Réglages > Général > Informations. La version est indiquée en regard du champ Opérateur.

La procédure complète est la suivante : Si « Appel d’urgence », « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter l'aide en ligne , ou prenez un RDV dans un Genius Bar.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de réseau sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.