Transformer heures en centièmes Numbers iPad

Bonjour

j’utilise Numbers

Je fait actuellement un tableau avec des horaires avec des heures de départ et d’arrivee

j’utilse DURÉE pour calculer la duree journalière

Maintenant cette heure journalière , je souhaite la transformer en centième

Quelqu’un aurait il une idée pour effectuer ce calcul

merci de votre réponse

Christelle

Heure en centième

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 18

Publiée le 25 mai 2025 à 07h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2025 à 10h15

Utilisez-vous les fonctions dans Numbers pour calculer des cellules “plus complexes” ? Il est souvent possible de remplacer un calcul compliqué par une fonction que Numbers fournit.

Voici l’aide pour les fonctions de Numbers : Aide sur les formules et les fonctions - Assistance Apple (FR).

Dans votre cas précis, si vous avez une durée calculée dans la cellule A1 (par exemple), vous vous pouvez calculer la durée décimale, dans la cellule B1 (par exemple), en utilisant la fonction DURHEURES(A1). Dans la cellule B1, saisissez “=“, pour débuter la saisie d’une formule, puis saisissez “DURHEURES(A1)”.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2025 à 10h15 en réponse à christelle1407

Utilisez-vous les fonctions dans Numbers pour calculer des cellules “plus complexes” ? Il est souvent possible de remplacer un calcul compliqué par une fonction que Numbers fournit.

Voici l’aide pour les fonctions de Numbers : Aide sur les formules et les fonctions - Assistance Apple (FR).

Dans votre cas précis, si vous avez une durée calculée dans la cellule A1 (par exemple), vous vous pouvez calculer la durée décimale, dans la cellule B1 (par exemple), en utilisant la fonction DURHEURES(A1). Dans la cellule B1, saisissez “=“, pour débuter la saisie d’une formule, puis saisissez “DURHEURES(A1)”.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transformer heures en centièmes Numbers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.