Échec validation licence Microsoft Office Mac

Microsoft ne reconnaît pas une licence Office famille 2024 payée sur un compte ce qui entraîne la non validation de cette licence et la non activation du produit pack office. Ceci sur MAC book pro Seqoia 15.5

Pb de validation de licence Microsoft office 2024

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 15.5

Publiée le 30 mai 2025 à 05h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2025 à 02h54

Est ce que sur la page des abonnements tu vois bien tes licences ?

C'est un problème chez Microsoft. Le support ne doit pas te renvore chez Apple. Il faut insister.

Il y a cette page Comment supprimer des fichiers de licence Office sur un Mac qui peu peut être solutionner le problème. Mais il faut être sûr que tu a bien tes licences sur leur site.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2025 à 02h54 en réponse à fg4146

Est ce que sur la page des abonnements tu vois bien tes licences ?

C'est un problème chez Microsoft. Le support ne doit pas te renvore chez Apple. Il faut insister.

Il y a cette page Comment supprimer des fichiers de licence Office sur un Mac qui peu peut être solutionner le problème. Mais il faut être sûr que tu a bien tes licences sur leur site.

Le 31 mai 2025 à 00h37 en réponse à fg4146

Même problème pour moi depuis mardi. Microsoft incapable de résoudre le problème. Ils renvoient vers Apple. J’ai renouvelé mon abonnement début mai pour un an au prix de 99 euros et depuis mardi cela ne fonctionne plus. J‘ai ma boîte mail Outlook bloquée et mon OneDrive aussi. Microsoft renvoie vers Apple car le problème viendrait d‘Apple. C’est possible car le souci pour moi est survenu après la mise à jour de IOS18.5.

Pour le moment mon problème n‘est pas résolu et je suis très ennuyée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec validation licence Microsoft Office Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.