Récupération photos supprimées iPhone

Bonjour à tous et à toutes, en nettoyant mon espace iCloud, j’ai malheureusement perdu des photos pro importantes (sans avoir une notification m’informant que celles-ci seraient effacées depuis ma bibliothèque également). Une erreur de ma part pour ne pas me douter que je ne pourrais pas accéder à mes photos, bien sûr.

Je n’ai trouvé aucune aide concrète à ce sujet…

Est-ce que quelqu’un sait comment récupérer des photos après avoir été supprimées depuis « récemment supprimés » de notre côté svp ?? Ou à qui contacter directement pour qu’ils m’assistent depuis le backend ? Merci d’avance ☺️

Récupération photos backend

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 30 mai 2025 à 18h56

Répondre
1 réponse

Le 30 mai 2025 à 22h24 en réponse à pumitapazmatta

Bonjour pumitapazmatta et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

si vos photos et/ou vidéos ont été supprimées du dossier " Supprimées récemment ", elles sont définitivement perdues.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération photos supprimées iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.