Impossible de me connecter sur plusieurs applications

Bonjour a tous, j'ai récemment récupérer le téléphone de ma soeur qui est un Iphone 13 max pro et je ne peux pas me connecter a plusieurs application comme Soundcloud ou Sncf Connect.

J'ai essayer de redémarrer mon telephone, de supprimer puis de réinstaller les apps et de me connecter via le navigateur pour pouvoir les utiliser mais même ca, cela est impossible.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

iPhone 13 Pro Max, iOS 18

Publiée le 2 juin 2025 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2025 à 13h11

Bonsoir Clemcaz,

Effectuez si cela est nécessaire la dernière mise à jour supportée par votre téléphone.

Vérifiez qu'une version bêta n'est pas installée, sinon il faudra la supprimer.

Vérifiez via un navigateur internet que vous pouvez bien vous connecter avec vos identifiants.

Vérifiez que les applications sont bien compatibles avec la version d'iOS installée sur votre téléphone.

Si le problème persiste, contactez les développeurs de ces applications.

Bonne soirée.

Julien

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2025 à 13h11 en réponse à Clemcaz

Bonsoir Clemcaz,

Effectuez si cela est nécessaire la dernière mise à jour supportée par votre téléphone.

Vérifiez qu'une version bêta n'est pas installée, sinon il faudra la supprimer.

Vérifiez via un navigateur internet que vous pouvez bien vous connecter avec vos identifiants.

Vérifiez que les applications sont bien compatibles avec la version d'iOS installée sur votre téléphone.

Si le problème persiste, contactez les développeurs de ces applications.

Bonne soirée.

Julien

Le 27 juin 2025 à 12h22 en réponse à Kydix

Bonjour kydix, cela dépend des applications ... Par exemple j'ai pu me connecter sur mon compte soundcloud et activer l'interface ordinateur pour pouvoir écouter ma musique, et à l'inverse, je n'ai pas pu me connecter sur la communauté apple pour vous répondre.

J'ai pu me connecter sur d'autres app mais j'ai l'impression que c'était possible lorsque l'on ne passait pas par le navigateur (comme Snapchat par exemple).

Est-ce que cela vous aide à comprendre mon problème ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de me connecter sur plusieurs applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.