Configuration WhatsApp iPhone

J’ai réactivé mon IPhone SE que je n’avais pas utilisé depuis 3ans. J’ai fait les mises à jour nécessaires (IOS15.8.4) et j’ai téléchargé Whatapps.

j’ai commencé à configurer l’application : numéro de téléphone, pseudo et logo. Après cette étape je tombe sur un écran blanc. Impossible de faire quoique ce soit. J’ai fermé l’application. Je l’ai désinstallé pour la réinstaller mais toujours cette écran blanc après avoir créé ma fiche.

Probleme whatapps iPhone SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 2 juin 2025 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2025 à 02h18

Salut!

J'ai eu le même pb et j'ai trouvé la solution sur internet!

Tu enlèves l'appli, puis tu la réinstalle mais au moment de la configuration de ton profil (qd y a ta photo de profil) tu te mets en mode avion et tu valides. Une fois que c'est fait tu peux remettre ton wifi et hop comme par magie ça fonctionne! en tout cas ça l'a fait pour moi!

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2025 à 02h18 en réponse à Clo2534

Salut!

J'ai eu le même pb et j'ai trouvé la solution sur internet!

Tu enlèves l'appli, puis tu la réinstalle mais au moment de la configuration de ton profil (qd y a ta photo de profil) tu te mets en mode avion et tu valides. Une fois que c'est fait tu peux remettre ton wifi et hop comme par magie ça fonctionne! en tout cas ça l'a fait pour moi!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration WhatsApp iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.