Impossible d'ouvrir app Mots de passe Mac

Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir l'application mot de passe sur mon Mac,

mon mot de passe n'est pas reconnu;

il me semblait qu'il s'agissait du mot de passe ouverture de mon Mac

quelqu'un aurait une solution ou une explication pour moi

merci d'avance

IMPOSSIBLE D'OUVRIR APPLI MOT DE PASSE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 15.4

Publiée le 3 juin 2025 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2025 à 00h12

Je vous remercie d’avoir pris le tps de répondre , oui c’est bien celui que je mettais. en fait j’avais simplement un problème de clavier « français »et  non « français numérique » alors naturellement comme on ne voit que des points je ne m’en étais pas aperçu 😝… merci encore !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2025 à 00h12 en réponse à Pacha57

Je vous remercie d’avoir pris le tps de répondre , oui c’est bien celui que je mettais. en fait j’avais simplement un problème de clavier « français »et  non « français numérique » alors naturellement comme on ne voit que des points je ne m’en étais pas aperçu 😝… merci encore !

Le 3 juin 2025 à 08h32 en réponse à Isaphi6366

Bonjour Isaphi6366,

Isaphi6366 a écrit :
Bonjour,
il me semblait qu'il s'agissait du mot de passe ouverture de mon Mac

C'est effectivement ce mot de passe d'ouverture de cession qui est exigé et que vous pouvez entrer avec TouchID

Est-ce celui-ci que vous entrez ?

Au passage je vois que vous êtes en 15.4 , pourquoi ne pas mettre à jour en 15.5

Redites-nous

Le 4 juin 2025 à 01h33 en réponse à Isaphi6366

Merci pour votre retour, ravi que votre problème soit résolu.

Votre remarque "il me semblait qu'il s'agissait du mot de passe ouverture de mon Mac" , m'a fait penser à tort que vous ne saisissiez pas le bon mot de passe 🤔

Dans le cas inverse j'aurais songé à un problème de configuration du clavier mais c'et vous qui l'avez suspecté 👏

Dommage que sur certains sites on ne puisse pas visualiser le code que l'on frappe

Je vous souhaite une bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ouvrir app Mots de passe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.