Siri Apple Watch ne fonctionne pas

Bonjour à tous ,

Voila depuis quelques jours quand je veux lancer Siri ou dicter un message aucun des deux ne marche. Quand je dicte j’ai bien le microphone en orange qui s’affiche mais quand je parle rien ne s’affiche comme si je dicte dans le vite.

J’ai désactivé et réactivé Siri sur mon iPhone ainsi que mon Apple Watch ultra série 1 mais rien. J’ai essayé aussi avec dicté ( désactivé et reconnecté des deux côté ) , rien. J’ai fais un redémarrage simple et forcé des deux côté et toujours rien.

Par contre quand je reçois un appel mon micro fonctionne bien , j'entends la personne et je peux répondre à la personne

Je me demande si se n’est pas dû à la dernière mise à jour ?

Si quelqu’un a une solution je suis preneur.

Merci d’avance pour vos réponse :)

Problème Siri et dictée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 11

Publiée le 9 juin 2025 à 04h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2025 à 05h21

Voyez-vous Siri lorsque vous appuyez sur la couronne ? (J’imagine que “Dis Siri” ne fonctionne pas non plus de votre côté.) Dans l’affirmative, Siri reconnaît-elle votre voix ?

Sinon, puisque qu’un redémarrage forcé n’a pas résolu le problème, la prochaine étape serait de réinitialiser votre Apple Watch et de la jumeler de nouveau.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2025 à 05h21 en réponse à yopaille

Voyez-vous Siri lorsque vous appuyez sur la couronne ? (J’imagine que “Dis Siri” ne fonctionne pas non plus de votre côté.) Dans l’affirmative, Siri reconnaît-elle votre voix ?

Sinon, puisque qu’un redémarrage forcé n’a pas résolu le problème, la prochaine étape serait de réinitialiser votre Apple Watch et de la jumeler de nouveau.

Le 9 juin 2025 à 05h38 en réponse à 6x6

Re

Lorsque que j'appuie sur la couronne je vois le logo Siri mais il disparait aussi vite. Oui avant tout marchait nickel , je pouvais lancer Siri sur mon Iphone comme sur mon Apple watch ainsi que dicté dans les messages.

J'ai réinitialisé Siri et re mit ma voix mais rien ça marche que sur mon iphone mais plus sur mon Apple watch.

Je crois que dans quelques jours yaura la nouvelle version de WatchOS 26 ainsi que les autres matériels d'Apple donc je pense attendre l'autre version et je verrais si ça remarche ou pas et si ça remache pas je réinitialiserais ma mon Apple Watch comme vous dite.

Merci pour ton aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri Apple Watch ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.