Configurer réponse automatique SMS iPhone

Je veux que pendant mes vacances, lorsque je reçois un SMS mon iPhone renvoie un SMS disant que je suis en congé et je ne consulte pas mes messages

comment mettre un sms de reponse automatique pour les vacances

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 10 juin 2025 à 04h43

Répondre
2 réponses

Le 11 juin 2025 à 05h16 en réponse à stéphanedecannes

Nativement, ce n'est pas possible.

Néanmoins, tu peux utiliser l'appli Raccourcis pour cela, mais je te préviens ce sera limité car tu auras notamment besoin de créer un raccourci par contact, et note qu'iOS ne permet de répondre à plusieurs messages en one shot (dans l'hypothèse où tu recevrais 10 sms d'un coup) ! J'avais lu un article, je ne sais plus, où il serait apparemment possible d'utiliser une telle fonctionnalité avec une eSim et une appli tierce dédiée, à creuser !

Je ne pourrais pas t'aider plus pour créer ce raccourci, mais des tutos existent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer réponse automatique SMS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.