chargeur iphone 14 pro

Hello,

Je cherche le cable iphone 14 pro car le mien est cassé mais sur le site j'en vois plusieurs. Un a 25 euros, un à 35.

Lequel me conseillez-vous ? Merci beaucoup

iPhone 14 Pro, iOS 18

Publiée le 10 juin 2025 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2025 à 07h58

Bonjour maupassant10,

Si vous entendez les câbles Lightning vendus sur le site Apple, la seule différence entre celui à 25 € et celui à 35 € est la longueur du câble. Un câble de 1 m est bien suffisant pour mes besoins mais un câble de 2 m pourrait être utile selon les circonstances (une prise de courant loin d'une table de chevet, par exemple).

Ces 2 câbles ont les même caractéristiques (à part la longueur) et sont certifiés Apple. Vous n'aurez aucun problème avec l'un ou l'autre.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2025 à 07h58 en réponse à maupassant10

Bonjour maupassant10,

Si vous entendez les câbles Lightning vendus sur le site Apple, la seule différence entre celui à 25 € et celui à 35 € est la longueur du câble. Un câble de 1 m est bien suffisant pour mes besoins mais un câble de 2 m pourrait être utile selon les circonstances (une prise de courant loin d'une table de chevet, par exemple).

Ces 2 câbles ont les même caractéristiques (à part la longueur) et sont certifiés Apple. Vous n'aurez aucun problème avec l'un ou l'autre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

chargeur iphone 14 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.