Désinstaller version bêta iOS iPhone

Bonjour j’ai fait la mise a jour iOS 26 bêta développeur aujourd’hui, je ne suis pas du tout satisfait et je voudrais repasser a une version inférieur et public comme iOS 18 public mais j’ai un problème sa m’affiche sa et je ne sais pas quoi faire et aussi je n’est pas fait de sauvegarde avant de faire la mise a jour . Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Problème mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 10 juin 2025 à 10h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2025 à 13h03

Hello abakar228 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute vous aider :

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2025 à 13h03 en réponse à abakar228

Hello abakar228 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Le 10 juin 2025 à 12h18 en réponse à Noah2506

Hello Noah2506 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 10 juin 2025 à 21h53 en réponse à Noah2506

Salut !

Tu n’es vraiment pas le seul à être déçu par iOS 26 bêta… beaucoup de gens ont noté des bugs ou une surchauffe après l’installation, donc t’inquiète, tu n’es pas le seul dans ce cas.

🔄 Pour revenir à une version publique comme iOS 18, c’est faisable, mais un peu technique surtout si tu n’as pas fait de sauvegarde avant. Comme Apple ne permet pas officiellement de rétrograder facilement, il faut passer par une restauration manuelle via un ordinateur.

🔗 Voici un tuto qui peut t’aider à suivre les étapes :

Bon courage à toi ! Et pense à toujours faire une sauvegarde avant de tester une bêta la prochaine fois 😅📱

[Modifié par l’Hôte]

Le 12 juin 2025 à 04h40 en réponse à lusu240

Bonjour 👋

Pour tout ceux qui ont de la surchauffe ou des problèmes de batterie après l'installation du MÀJ, c'est normal et je vous conseille de lire cette astuce : Ma batterie se vide vite depuis la màj - Communauté Apple

Néanmoins nous ne vous recommandons pas d'installer iOS 26 bêta sur vos appareils principaux. Pour en savoir plus : 💡A lire avant d'installer iOS 26… - Communauté Apple

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller version bêta iOS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.