Problème saisie texte Facebook iPhone

Bonjour,

je constate un petit bug lors de la saisie d’un texte sur Facebook au niveau des cartes couleurs(voir la pièce jointe).

Une fois un certain nombre de mots saisis , la barre d’écriture se met à faire n'importe quoi. Par exemple, si vous voulez corriger un mot au debut de votre saisie, c’est presque impossible car la barre ne se met pas là ou on pointe. Version 18.5.

Dans cette image, j’ai essayer de corriger le dernier mot mais impossible car le curseur se me n’importe ou

Saisir un texte sur Facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 10 juin 2025 à 11h13

Répondre
1 réponse

Le 12 juin 2025 à 04h29 en réponse à LeSphinxRouge

Bonjour LeSphynxRouge,

Si ce problème de clavier n’est présent que dans l’app FaceBook c’est qu’il s’agit d’un soucis sur l’app directement et non d’un problème propre à votre appareil.

Je vous invite dans ce cas à remonter le problème à l’assistance de Meta directement. Ils seront en meilleurs capacités de vous aiguiller.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème saisie texte Facebook iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.