Retrouver photos iPhone
Je ne retrouve pas mes photos et vidéos sur mon compte
Retrouve mes photos et vidéos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Je ne retrouve pas mes photos et vidéos sur mon compte
Retrouve mes photos et vidéos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR
Il semble que le problème soit lié à la synchronisation iCloud, surtout après une longue période sans connexion. Il est possible que vos photos et vidéos n'aient pas été synchronisées correctement ou que la bibliothèque iCloud ne soit pas activée. Avez-vous vérifié si l'option "Photothèque iCloud" est bien activée dans vos réglages iCloud ? Parfois, il suffit de patienter quelques minutes après activation pour que tout se synchronise à nouveau.
Une autre piste : si vous aviez utilisé un autre appareil pendant cette année d'absence, vos photos pourraient être stockées là-bas. Avez-vous essayé de vous connecter à iCloud via un autre appareil ou directement sur le site web d’iCloud pour voir si elles y sont ?
Il semble que le problème soit lié à la synchronisation iCloud, surtout après une longue période sans connexion. Il est possible que vos photos et vidéos n'aient pas été synchronisées correctement ou que la bibliothèque iCloud ne soit pas activée. Avez-vous vérifié si l'option "Photothèque iCloud" est bien activée dans vos réglages iCloud ? Parfois, il suffit de patienter quelques minutes après activation pour que tout se synchronise à nouveau.
Une autre piste : si vous aviez utilisé un autre appareil pendant cette année d'absence, vos photos pourraient être stockées là-bas. Avez-vous essayé de vous connecter à iCloud via un autre appareil ou directement sur le site web d’iCloud pour voir si elles y sont ?
Lorsque vous allez dans Réglages > Compte Apple > iCloud > Enregistré sur iCloud > Photos l’option « Synchroniser cet iPhone » est-elle active ?
Bonjour arouna84,
Nous n’avons malheureusement pas assez d’informations sur votre situation pour pouvoir vous aider correctement.
Quelle app utilisez-vous pour gérer vos photos ?
Utilisez-vous la photothèque iCloud ?
Y a t’il eu des manipulations/réparations de faites récemment sur votre iPhone ?
Utilisez-vous un système de sauvegarde de votre iPhone (sur ordinateur, sauvegarde iCloud, …) ?
Tout était sauvegardé sur mon compte mais je me suis pas connecté sur mon compte pendant 1 ans seulement et je reviens me connecté je vois rien sur mon compte
Rien ne sa fiche
🤔 vous devez forcement avoir quelque chose qui apparait dans ce menu. Parvenez-vous à y accéder, ou bien restez-vous bloqué à l’une des étapes ?
Retrouver photos iPhone