Supprimer pop-up Mac
J'ai une pop-pop qui s'ouvre régulièrement pour m'informer que l'app "MULKEY" a été bloquée, je n'arrive pas à m'en débarrasser
App MULKEY
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 15.4
J'ai une pop-pop qui s'ouvre régulièrement pour m'informer que l'app "MULKEY" a été bloquée, je n'arrive pas à m'en débarrasser
App MULKEY
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 15.4
Bonjour MédéricLVCH,
Cela semble un logiciel d’adware.
Dans le Finder, accédez aux dossiers suivants (Dans la barre des menu du Finder, cliquez Aller > "Aller au dossier..." et collez le chemin) et veuillez publier une capture d’écran de chaque (masquez vos informations personnelles telles que votre nom d’utilisateur) :
Je vous indiquerai alors les fichiers à supprimer dans ces dossiers pour vous débarrasser de ce message.
Bonjour MédéricLVCH,
Cela semble un logiciel d’adware.
Dans le Finder, accédez aux dossiers suivants (Dans la barre des menu du Finder, cliquez Aller > "Aller au dossier..." et collez le chemin) et veuillez publier une capture d’écran de chaque (masquez vos informations personnelles telles que votre nom d’utilisateur) :
Je vous indiquerai alors les fichiers à supprimer dans ces dossiers pour vous débarrasser de ce message.
Bonjour,
En plus des infos demandées par 6x6, je regarderai auusi dans "Réglages systèmes -> Général -> Ouverture et extensions -> Ouvrir avec la session" et "Autoriser en arrière plan" si il y a des traces de MULKEY.
Supprimer pop-up Mac