Activsync dissocie Apple Watch

Bonjour,

Il y a 5 ans, j'ai acheté une Apple Watch (série 2 je crois). À l'époque, dès que j'ajoutais mon compte Exchange (via ActiveSync) à mon téléphone (que ce soit via l'application Mail ou l'app Outlook), ma montre se dissociait la nuit suivante (il m'a fallu un temps fou pour comprendre que c'était a cause du compte Exchange !) J'ai abandonné, désespérée de ne plus pouvoir consulter mes e-mails professionnels sur mon téléphone personnel (je n'ai pas encore trouvé d'application gratuite qui fonctionne. Pour l'instant, j'utilise Ivanti, qui affiche bien le calendrier, mais qui n'affiche que la moitié des premières lignes de tous les e-mails. Je refuse de payer leur abonnement annuel, de peur que cela fait désappairé ma montre. Et c'est cher).

Je viens de recevoir une nouvelle Apple Watch série 10 pour mon anniversaire, et j'espérais avec joie qu'avec cette nouvelle version, le problème serait résolu. Mais non. La montre se dissocie presque instantanément ! Est-ce un problème Apple, Activsync ou lié aux protocoles informatiques de mon entreprise ? Je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème ? Toute aide est la bienvenue !

Activsync dissocie la montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 10, watchOS 11

Publiée le 12 juin 2025 à 07h34

Répondre
2 réponses

Le 12 juin 2025 à 08h14 en réponse à beemouse

Bonjour beemouse,

Je ne suis plus familier avec ActiveSync mais je me demande si vous avez besoin de l'utiliser pour ajouter vos comptes professionnels (Mail, Contacts et Calendrier) sur votre iPhone et Apple Watch.

Les comptes Microsoft Exchange (Outlook) sont des comptes comme les autres. Une fois configurés sur l'iPhone , ils devraient se synchroniser automatiquement sur l'Apple Watch.

Notez que je n'utilise pas de compte Exchange mais mes différents comptes (iCloud, Gmail et autres fournisseurs) se synchronisent bien entre mes appareils.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activsync dissocie Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.