Chargeur USB-C Mac sur iPhone

J’ai un chargeur type C d’ordinateur hp à 65 w

je peux l’utiliser pour charger mon iPhone 15?

est ce que je peux charger mon i15 avec le chargeur de l

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 12 juin 2025 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2025 à 09h27

Bonjour 👋

Je confirme que oui, vous pouvez bel et bien utiliser un chargeur usb-c de 65w pour recharger votre iPhone. Notez que votre téléphone ne vas pas recharger plus vite avec 65w car le maximum est de 20w !

Pour en savoir plus sur la recharge je vous conseille de lire cet article : Recharger la batterie de l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2025 à 09h27 en réponse à mariama95

Bonjour 👋

Je confirme que oui, vous pouvez bel et bien utiliser un chargeur usb-c de 65w pour recharger votre iPhone. Notez que votre téléphone ne vas pas recharger plus vite avec 65w car le maximum est de 20w !

Pour en savoir plus sur la recharge je vous conseille de lire cet article : Recharger la batterie de l’iPhone – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Le 12 juin 2025 à 09h39 en réponse à mariama95

Bonjour mariama95

Je regarderais les spécifications imprimées sur ce Block d'alimentation HP

Voir si il est certifier aux normes USB-C par ce consortium https://www.usb.org/members

Et comme HP en fait partie alors il est fort probable que ce port soit compatible USB-C

Compatibilité chargeur USB-C - Communauté Apple

Une remarque : de nos jours ce port n'est plus uniquement dédier au communication USB et sert a toutes les sauces 😉

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Chargeur USB-C Mac sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.