Détecter AirTags sur iPhone

J’ai acheté 2 air tag, un des deux n arrive pas à être détecter par mon iPhone, merci de m aider

je narrive pas a detecter un air tag avec mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juin 2025 à 09h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2025 à 01h01

Bonjour Popo1509,

Vous les avez approché directement vers votre téléphone après voir tiré la languette de protection de la pile ?

S'il ne se passe rien, dévissez le capot arrière de l'AirTag en tournant, sortez la pile et remettez là en place 5x. Les 4 premières fois vous aurez un bip, la 5ème fois un bip différent : l'AirTag sera réinitialisé. Remettez le capot et approchez l'AirTag de votre iPhone.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2025 à 01h01 en réponse à Popo1509

Bonjour Popo1509,

Vous les avez approché directement vers votre téléphone après voir tiré la languette de protection de la pile ?

S'il ne se passe rien, dévissez le capot arrière de l'AirTag en tournant, sortez la pile et remettez là en place 5x. Les 4 premières fois vous aurez un bip, la 5ème fois un bip différent : l'AirTag sera réinitialisé. Remettez le capot et approchez l'AirTag de votre iPhone.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détecter AirTags sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.