Ошибка в дате рождения в аккаунте ребёнка — невозможность настройки родительского контроля

Здравствуйте.

Обращаюсь к вам с просьбой помочь в следующей ситуации.

Моя дочь при создании аккаунта указала неверный год рождения: вместо 2010 она выбрала 2002. В результате система определяет её как взрослого пользователя, и я не могу установить на её устройство родительский контроль.

Подскажите, пожалуйста, как можно корректно решить эту проблему?

Возможно ли создать новый аккаунт с правильной датой рождения, настроить через него родительский контроль, а текущий аккаунт отключить — при этом не стирая все данные с телефона?

Буду признательна за подробную инструкцию или рекомендации.

Заранее благодарю за помощь.

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 13 juin 2025 à 00h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2025 à 02h42

Bonjour,

Connecte-toi au Compte Apple de ta fille depuis cette page, et modifie la date de naissance.

https://account.apple.com/account/manage/section/information

Une fois la date de naissance modifiée, réessaye l'activation du contrôle parental.

3 réponses

Le 13 juin 2025 à 02h35 en réponse à Varvara

Erreur de date de naissance sur le compte de l’enfant – impossibilité de configurer le contrôle parental

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de demander de l’aide concernant la situation suivante.

Ma fille, lors de la création de son compte, a indiqué une année de naissance incorrecte : au lieu de 2010, elle a choisi 2002. En conséquence, le système la considère comme une utilisatrice adulte, et je ne peux pas activer le contrôle parental sur son appareil.

Pourriez-vous m’indiquer, s’il vous plaît, comment résoudre correctement ce problème ?

Serait-il possible de créer un nouveau compte avec la bonne date de naissance, d’y configurer le contrôle parental, puis de désactiver l’actuel — sans pour autant effacer toutes les données du téléphone ?

Je vous serais reconnaissante pour toute instruction détaillée ou recommandation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ошибка в дате рождения в аккаунте ребёнка — невозможность настройки родительского контроля

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.