Prélèvement sur mon compte bancaire

j’ai remarqué depuis plusieurs mois un prélèvement de 3.99 sur mon compte bancaire venant d’Apple mais je ne suis pas abonné à aucun article et je ne comprends pas pourquoi vous prélever cette somme chaque mois .

Merci de me donner des explications et me rembourser toute la somme prélevée

bien cordialement

iPhone X, iOS 16

Publiée le 13 juin 2025 à 14h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juin 2025 à 14h33

Bonsoir et bienvenue dans la communauté.

vous êtes en relation avec les utilisateurs de produits Apple comme vous et moi, nous ne pouvons que vous donner des conseils mais pas vous rembourser.

Verifier que vous n’avez pas souscris de quelconque abonnement en allant dans votre compte :

[votre nom]>abonnements, auquel cas vous pourrez le résilier à cet endroit.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juin 2025 à 14h33 en réponse à moufida45

Bonsoir et bienvenue dans la communauté.

vous êtes en relation avec les utilisateurs de produits Apple comme vous et moi, nous ne pouvons que vous donner des conseils mais pas vous rembourser.

Verifier que vous n’avez pas souscris de quelconque abonnement en allant dans votre compte :

[votre nom]>abonnements, auquel cas vous pourrez le résilier à cet endroit.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement sur mon compte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.