Mac n'apparaît pas sur Localiser

Bonjour, nous sommes 4 membres de la famille à avoir un Iphone, tous localisés dans "iCloud Find Devices".

Le problème est que je ne vois pas mon Macbook pro, alors que j'utilise le même compte sur Icloud et le macbook.

Le MacBook n'apparait pas sur la carte.

Suer la Macbook, ID -> iCloud -> Tout voir, "Localiser Mon Mac" est activé, et dedans les 2 options aussi ("Localiser mon Mac : Oui" et "Réseau Localiser : oui").

Tout semble ok pour le partage de position, pourtant le Macbook n'apparait pas dans la liste des éléments à localiser (seulement les 4 Iphones ...)

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

"Find my" ne localise pas mon macbook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 juin 2025 à 01h05

Répondre
2 réponses

Le 18 juin 2025 à 01h56 en réponse à Cédric-D

Moi, j'ai eu un cas où "Localiser mon Mac" était bien activé, mais le Mac n'apparaissait pas dans iCloud. Je dirais que ça peut être lié à une synchronisation qui bugge un peu. Tu pourrais tenter de déconnecter ton Mac d’iCloud et de te reconnecter, parfois ça règle ce genre de souci. Un petit redémarrage de ton Mac après ça ne fait pas de mal non plus.

Si ça ne change rien, ça peut aussi être une question de connexion réseau. Si ton Mac est sur un réseau instable ou que la localisation n'est pas assez précise, ça pourrait l’empêcher de se connecter correctement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac n'apparaît pas sur Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.